Re: [MAj] po://ikiwiki/fr.po 21f5u

Bonjour,

Petite question par curiosité.
Comme vous semblez connaître un peu ikiwiki et que les personnes de l'IRC ne
savaient pas répondre lors de ma demande :
Le ikiwiki.po permet de traduire pas mal de choses (messages, etc.) mais qu'en
est il des formulaires de connexion, inscription, etc. ? Y a t il une méthode pour les
traduire ? Si oui je serais intéressé de savoir comme vu que j'utilise ikiwiki pour
un site francophone sur Nanoblogger (un joueb / blog écrit en bash).

Merci d'avance et bonne continuation,

--
Olivier DOSSMANN alias Blankoworld
Concepteur logiciel chez PowerLinux.fr