Re: [RFR] ddp://manuals.sgml/securing-howto/fr/after-compromise.sgml

Florent Poinsaut un jour écrivit:
Voici deux trois modifications rajoutées à celle de Stéphane.

On dirait que tu as oublié d'inclure le fichier avec tes modifications sur after-compromise.sgml. Si tu pouvais envoyer un diff avec seulement tes modifications et pas celles de Stéphane (sauf si elles sont sur les même lignes) ce serait apprécié.

En d'autre mots, je demande simplement un diff entre la version de Stéphane et ta version, et j'appliquerai les patches en séquences.

  Merci.

Simon