Re: [RFR] ddp://manuals.sgml/securing-howto/fr/after-compromise.sgml

Philippe Batailler un jour écrivit:
 Florent Poinsaut <florent.poinsaut@utt.fr> écrivait :
Voici deux trois modifications rajoutées à celle de Stéphane.
Petite quesiton en passant, après l'application du patch de Stéphane, j'ai eu une magnifique erreur m'expliquant que l'élément <SUP> n'était pas définit. Pour cette fois j'ai remplacé *2^e * par *deuxième* car ça collait mieux dans le texte mais je suis curieux. Pourriez-vous m'éclairer ?

L'élément "sup" n'existe pas dans la dtd debiandoc.

Je vais sans doute prendre la suggestion de Florent (écrire "deuxième"), mais par curiosité, et au cas où ce serait utile plus tard, est-ce qu'il y a un moyen de créer des indices et des exposants à l'intérieur de la debiandoc?

Si ce n'est pas le cas, serais-ce réaliste que de faire un feature request à ce sujet (et à quel endroit il faudrait le faire)? Étant donné qu'il existe déjà des notes de bas de page, j'imagine qu'il n'y a pas de problèmes techniques sérieux qui empêcherait de le supporter, même si ce ne serait évidement pas prêt pour Lenny.

Simon

PS: Florent