Re: [TAF] wml://News/weekly/2008/13/index.wml

2008/11/5 Jean-Edouard Babin <radius@gmail.com>:

> De plus un diff sur le Wiki permet d'un coup d'oeil la relecture de la
> traduction proprement dites (sens du texte US vs sens du texte FR)

Il semblerait que je me sois un peu avancé. Il ne semble possible de
voir uniquement le dernier diff et non pas l'historique des diff.
Cela ne gêne pas la traduction. En revanche pour les relectures il
faudra sans doute gérer ca ici.

Quelqu'un connaît il un outil qui permettrait les relectures de
manière "pratique" pour nôtre besoin ?