Re: [RFR] ddp://manuals.sgml/securing-howto/fr/after-compromise.sgml

Voici deux trois modifications rajoutées à celle de Stéphane.
Petite quesiton en passant, après l'application du patch de Stéphane, j'ai eu une magnifique erreur m'expliquant que l'élément <SUP> n'était pas définit. Pour cette fois j'ai remplacé *2^e * par *deuxième* car ça collait mieux dans le texte mais je suis curieux. Pourriez-vous m'éclairer ?

Florent Poinsaut
http://www.gayuxweb.fr