Re: [RFR] ddp://manuals.sgml/securing-howto/fr/copyleft.sgml

Florent Poinsaut un jour écrivit:
Comme promis voici ma première contribution.
J'ai pris en compte les modifications de Stephane puisque j'étais tout à fait d'accord.
J'espère avoir fait ça comme il faut.

 C'est correct, mais ça serait plus facile pour moi si tu incluais
seulement les lignes contenant tes modifications, quite à inclure dans ces
lignes les modifications de Stéphane si c'est nécessaire (j'ai dû faire un
diff des deux patch avant de comprendre ce que tu avais modifié).

 Étant donné qu'il faut réviser le manuel au complet, et pas uniquement
les nouvelles traductions, ce serait probablement plus simple si tu
faisais un diff directement du fichier incluant déjà ma patch. En d'autres
mots, tu appliques la patch proposée, tu gardes une copie du document
patché et ensuite tu fais un diff qui ne contiendra que tes nouvelles
modifications.  Ainsi, je pourrai appliquer ta patch directement sur mon
document.

 S'il y a beaucoup de modifications proposées par plusieurs personnes, je
ferai un RFR2, voir un RFR3 dans lequel j'aurai mergé toutes les patches
proposées.

 Pour un fichier avec peu de modification comme copyleft, ça ne fait pas
beaucoup de différence, mais pour des fichiers volumineux avec beaucoup de
modifications, ça devient beaucoup plus facile de comprendre quelles sont
les nouvelles modifications.

 Bonne journée,

Simon