Re: [RFR] ddp://manuals.sgml/securing-howto/fr/before-begin.sgml

Simon Valiquette un jour écrivit:

Voici un 3e chapitre pour le manuel de sécurisation de Debian.

Attention: il semble y avoir plusieurs liens brisés (qu'il faudra également rapporter à Javier).

J'ai corrigé de mon coté le lien et la référence pour le livre «Practical Unix and Internet Security (3nd Edition)» http://www.oreilly.com/catalog/9780596003234/, la 2e édition n'étant plus disponible et le lien brisé.

À moins que l'on me propose mieux, je vais modifier le lien suivant pour la 2e ligne:

- http://www.linuxsecurity.com/resources/documentation-1.html
+ http://www.linuxsecurity.com

Le 1er lien est brisé, et le lien pour le howto est http://www.linuxsecurity.com/content/section/9/161/, ce qui risque de changer encore s'ils modifient leur CMS.

Le lien suivant ne fonctionne plus: http://www.linux-firewall-tools.com/linux/ et celui-ci me demande un mot de passe: http://www.linux-firewall-tools.com alors si vous avez un peu de temps pour chercher quel est le bon lien maintenant, ou s'il faut simplement retirer l'entrée, ce serait apprécié.

Il y a peut-être d'autres liens brisés, alors ce serait bien de vérifier. Une fois le ménage fait, je vais rapporter tout ça à Javier.

Simon