[florent.poinsaut@utt.fr: Manuel de sécurisation de Debian]

Could some of you guys contact him? My french is very rusty...

Javier

----- Forwarded message from Florent Poinsaut <florent.poinsaut@utt.fr> -----

From: Florent Poinsaut <florent.poinsaut@utt.fr>
Date: Tue, 28 Oct 2008 10:46:51 +0100
To: jfs@debian.org
Subject: Manuel de sécurisation de Debian

 Bonjour,

 Je suis tombé récement sur ce manuel qui
m'intéresse particulièrement étant administrateur
serveur debian sur plusieurs infrastructures.

 J'ai d'abord trouvé quelques fautes d'orthographes (et
n'étant pas moi même un expert en la matière je me
dis que si je les vois c'est qu'il faut les corriger). De plus, je ne
suis pas contre l'idée de rédiger (si j'arrive à
trouver le temps et les connaissances) quelques ajouts.

 J'aimerai donc savoir si ce manuel est toujours maintenu et quels
seraient les moyens pour moi de vous communiquer mes apports.

 Cordialement,

 Florent Poinsaut