Re: Besoin d'aide ISO

Le lundi 08 septembre 2008 à 21:25, GODONOU-DOSSOU Maxime-ULryc a écrit :
> Bonsoir ,
> Après avoir installé mon serveur sous debian eth. Maintenant je veux faire
> une sauvegade sur un CD ou DVD, que je pourrai utiliser pour réinstaller la
> machine avec le meme processeur quand j'aurai un problème.
>
> Merci.

Bien que cette question ne soit pas vraiment à sa place sur cette liste (en
effet, elle est destinée à l'organisation des traducteurs Debian
francophones), je vais tout de même y répondre.

Je te conseille de regarder du côté du paquet bootcd qui te permettra
d'effectuer un backup de ton système actuel sur un CD sous forme de système
bootable.

--
Laurent Léonard