Re: [Traduc] Quel avenir pour la version française des pages de manuel Linux ?

Stéphane Aulery a écrit :
> [...]
>>> clock_getcpuclockid.3,
>
> Un petit grep sur la version 3.07 des pages suffit à voir que la page en
> question est certainement numactl.8 :

Personnellement pour savoir quoi mettre à jour, j'utilise la comparaison
de répertoire de Meld.
Pour cela, j'ai ajouté le filtre suivant : "This page is part of release
\d\.\d+ of the Linux" dans Préférences>Filtres de texte, ce qui me
permet d'ignorer les modifications de numéros de version. Je compare
ensuite le répertoire man-pages-3.07 avec man-pages-3.08 par exemple, et
je peux voir quels sont les nouveaux fichiers et les fichiers modifiés.
Un double clic m'ouvre le diff entre deux versions dans un nouvel onglet.

Voilà, si ça peut t'aider.

Bob