Re: [DICO] Traduction de "live CD"

Salut,

Arnaud BONVALLET (dobby) <dobby@aranno.net> (2008-09-07 00:46:29) :
> Au vu des discussions, pour ceux qui sont partisans d'une traduction,
> « autonome » semble l'emporter. Ce qui donnerait, dans le contexte de la
> DPN 10 :

  Allez, je tente juste « volatil » pour voir (je n'ai pas le source
et pars simplement de ta traduction).

Publication du système volatil Debian Live Lenny Beta1

L'équipe Debian Live a annoncé la première version bêta des images
pour Debian Lenny. C'est la première publication officielle du système
Debian volatil. Les fonctionnalités principales sont la construction
exclusivement à partir de paquets issus de la section main de Debian
et l'existence de plusieurs déclinaisons (GNOME, KDE et XFCE, mais
aussi une image plus légère sans environnement graphique).

Amicalement,
Frédéric