Re: [RFR2] po4a://manpages-fr-extra/nfs-utils/fr.po

Bof, je pense que tu peux traduire par "... s'il faut utiliser le
protocole auxiliaire NLM pour ..."

En effet, "sideband", c'est en télécom l'une au l'autre des fréquences
qui se situent de part et d'autre de la porteuse, lorsque tu fais de
la modulation de fréquence. Je ne vois pas trop le rapport, mais sur
la page http://www.unix.com.ua/orelly/networking_2ndEd/nfs/ch11_02.htm
on peut lire que l'auteur du bouquin sur NFS paru chez O'Reilly décrit
NLM comme "ancillary protocol" adossé à NFS, et ça veut justement dire
"auxiliaire"...

A+
   Jean-Baka