suggestion po dpkg

Bonsoir,

Je ne sais pas vraiment si c'est dans dpkg ou ailleurs, mais depuis un
certain temps, les phrases comme :

me choquent un peu. En fait, elle apparaît deux fois lors des mises à
jour des paquets : à chaque paquet qui a des changements concernant
man-db (dans ce cas), puis à la fin lorsque l'action est réellement
traitée. D'après ce que j'ai compris, ça évite de régénérer les pages de
manuel (ou tout autre action longue et qui peut être mutualisée) à
chaque paquet qui le demande et permet de ne le faire qu'une seule fois
à la fin.

Serait-il possible d'avoir deux phrases selon la phase de la mise à
jour ?
Par exemple lors du traitement des paquets :
  Armement des déclencheurs pour « man-db »
puis à la fin :
  Traitement des déclencheurs pour « man-db »

Cordialement
--
  .~.    Nicolas Bertolissio
  /V\    nico.bertol@free.fr