Re: [RFR] wml://CD/{index,faq/index,releases/index}.wml [maj]

Bonsoir,

On Wed, Jun 18, 2008 at 09:59:43PM +0200, David Kremer wrote:

> Voila les diffs avec un préfixe correspondant à l'emplacement dans
> l'arborescence du CVS.

CD/faq/index.wml

* (G|g)ratuicel éventuellement à remplacer par logiciel gratuit ? (au
  moins mettre tout en minuscule
* tu devrais préférer une formulation style "voici quelques captures
  d'écrans expliquant ..."

CD/index.wml

* Tu peux utiliser CD(-ROM) et DVD(-ROM) à la place de cédérom et
  dévédérom.

* Évite de prendre tel quel le titre des pages (avec une majuscule), tu
  peux faire une petite périphrase.

* publiées sans e, il s'agit des problèmes

* Tu remarqueras que du contenu a été déplacé de CD/releases/index.wml
  vers CD/index.wml, autant reprendre ce qui a été fait quand cela est
  possible.

CD/releases/index.wml

* Les liens style <a href="$(HOME)/releases/stable/debian-installer/">ce
  lien</a> sont à bannir (ou encore ici, là, etc.), tu peux corriger
  dans la VF, pour quelque chose genre "disponible sur la page de
  l'installateur de la version stable".

> Concernant les en-têtes, j'ai mis à jour les numéros de version et
> j'ai changé le nom de l'ancien mainteneur par le mien.

Pour le changement de responsable, j'ai bien espoir que Fred nous
revienne :) donc on va garder l'entête tel quel.

--
Simon Paillard