[RFR] po-debconf://debian-edu-install/fr.po

Quoting Cyril Brulebois (kibi@debian.org):
> Salut,
>
> je renvoie ici le message qu'Holger avait envoyé au dernier traducteur
> et à la liste, mais qui semble n'être jamais arrivé jusqu'ici.
>
> S'il y a des questions particulières, merci de me mettre en copie.

En accord avec Cyrille, je reprends.

Noter la proposition de nouvel en-tête où je mets le Copyright sur la
liste. Cela me semble plus proche de la réalité car nous n'avons
jamais fait comme si les traductions "appartenaient" à un(e)
traducteur(trice) en particulier. Bien entendu, cela suppose de bien
prendre soin de garder les Last-Translator successifs dans l'en-tête.

J'ai envoyé le fichier en rapport de bug, pour ne pas nous faire avoir
par un oubli. J'enverrai les corrections successives également.