Re: [LCFC] po-debconf://bind9/fr.po

Le 12.06.2008 19:22:18, Stephane DOZANKUCK a écrit :

>Petite question qui n'a (presque) pas grand chose à voir...
>
>Dans le po que tu (Jean-Luc) avais envoyé, tu n'as pas mis d'espaces
>entre des points composés ( ? : etc.), alors que je serais tenté d'en

Normalement, j’ai mis des espaces insécables où il faut.
S’ils n’y sont pas, c’est une erreur ou j’ai fait quelque chose qui ne
va pas dans la conversion des fichiers.

Mais attention : en UTF-8, selon le codage des caractères utilisé sur
sa propre machines, certains caractères n’apparaissent peut-être pas
comme ils le devraient.

Jean-Luc