Re: [LCFC] po-debconf://bind9/fr.po

>Merci beaucoup à Jean-Luc pour toutes ces précisions...
C'est avec plaisir :)

>Désolé d'avoir lancé un LCFC aussi rapidement donc... Je ne suis pas
>encore bien habitué au fonctionnement.
>Je laisse donc encore du temps aux relecteurs...
Oui, en général on laisse un peu de temps de manière à avoir plusieurs
relectures.
Les avis des uns et des autres diffèrent parfois...

>J'ai pris note pour la commande "podebconf-display-po fr.po" qui est
>effectivement très pratique, et pour le msgcat...
On peut (voir la page de manuel) utiliser cette commande avec
différentes interface (gnome par exemple), ce qui permet de voir que
l'effet d'une traduction n'est pas toujours heureux selon ce
qu'utilisent les gens...

Pour le cas particulier, on voit que les templates ne sont pas très
joli dans la version anglaise et que la minuscule est probablement un
erreur.

J-L