Unidentified subject!

         Je souhaiterais les coordonnées de la mairie de SAO PAULO , plus précisement sa police municipale que je viens de voir sur France 24 en Abidjan.
         Un parténariat m'interesserais dans ce sens.
        Je me nomme BAMBA VEMO Commandant des opérations de la police municipale du Plateau Abidjan Côte D'Ivoire. Ce parténariat se fera dans un échange de culture très coopératif , puisque j'aurai besoin de leur expérience en matière de sécurité urbaine bien développée.

         Veuillez agréer, Monsiuer , l'_expression_ de mon profond respect.

         Céll: 00225-09 91 69 69
           BPV261 Abidj

Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.