Re: [RFR] ddp://manuals/debian-faq/fr/getting.sgml

On Mon, May 19, 2008 at 01:08:09AM +0200, Stéphane Blondon wrote:

> Rien d'extraordinaire. Le diff est basé sur le fichier sgml.

Merci, c'est pris en compte.

> Je trouve quand même bizarre de mélanger les entités d'espace
> inscables en html et les "vrais" espaces insécables. Étant donné qu'il
> existe peut-être une bonne raison, je n'y ai pas touché.

Aucune différence.
La seule raison, c'est que :
- les anciens traducteurs utilisaient &nbsp; que je trouve illisible,
  donc j'utilise désormais une véritable espace insécable quant j'ai à
  en saisir.
- je n'ai pas fait de remplacement massif pour éviter de rendre le diff
  illisible.

--
Simon Paillard