Re: [RFR] po4a://devscripts/fr.po 219f238u

On Thu, May 15, 2008 at 11:38:22PM +0200, Simon Paillard wrote:

> Un diff de diff.
> Après réflexion, j'ai sans doute traduit des chaînes qui ne doivent pas
> l'être.

Merci. C'est corrigé.
En effet, pour les mots simples ("maintainer", ...), il s'agit de mots
clef reconnus par bts.

> Sinon une question : quelle commande utilises-tu pour obtenir un diff
> qui contient toujours l'intégralité de la chaîne VO ? Il existe un
> po-diff ?

J'ai ajouté une option --po-context à diff. Pour l'instant, c'est encore
bogué et surtout, ça fait des patch qui ne peuvent pas être appliqués
(patch attend le même nombre de ligne de contexte avant et après les
modifs; j'ai fait un bogue).

C'est quand même assez utile pour les relectures.

Je vais essayer de régler les problèmes de --po-context et le rendre
public.

Je dois pouvoir mettre le patch quelque part en attendant.

--
Nekral