Re: [RFR] wml://french/releases/sarge/debian-installer/index.wml

On Sun, May 11, 2008 at 11:03:22AM +0200, stephane DOZANKUCK wrote:
> si j'ai bien compris, ça irait pas mieux :
>
> Cela est dû au fait qu'OpenOffice n'est pas inclus dans le premier CD,
> ainsi, pour certains paquets OpenOffice, des mises à jour de sécurité
> sont disponibles depuis les miroirs de sécurité.
> ?

En fait, c'est pas vraiment « ainsi ».
Il se trouve qu'OpenOffice ayant fait l'objet d'une mise à jour de
sécurité, le problème qu'il se trouve ou pas sur le 1er CD est contourné
(si on dispose d'une connexion Internet).

Sinon, tu peux remplacer cédérom et dévédérom par CD et DVD sans aucun
problème.

Enfin, essaie de limiter la largeur du texte à 80 caractères, ça
facilite la lecture.

Un petit RFR2 avec tout ça ?

--
Simon Paillard