Re: [RFR2] po4a://manpages-fr-extra/findutils

On Sat, May 10, 2008 at 03:50:09PM +0200, Sylvain Cherrier wrote:
> Nicolas François a écrit :
>
> "B<-maxdepth 0>\n"
>  " means only apply the tests and actions to the command line arguments.\n"
>  msgstr ""
> -"Descendre au plus à I<n> niveaux de profondeur des répertoires\n"
> -"(I<n> étant un entier positif ou nul), dans les paramètres fournis\n"
> -" sur la ligne de commande. B<-maxdepth 0> signifie que les tests \n"
> +"Descendre au plus à I<n> niveaux de profondeur des répertoires "
> +"(I<n> étant un entier positif ou nul), dans les paramètres fournis "
> [...]

C'est une typo dans la VO. Une ligne commence par une espace, ce qui cause
ce problème.

Il est important de conserver le \n final pour que le message soit
considéré comme valable par gettext, mais les \n intermédiaire ne sont pas
utiles, autant laisser gettext refaire la mise en forme.

--
Nekral