Re: [DONE] man://net-tools/nameif.8

Bonjour,

On Thu, May 08, 2008 at 06:44:01PM +0200, Gérard Delafond wrote:

> Euhh...
> http://www.delafond.org/traducmanfr/man/man8/nameif.8.html

Euhh...

L'objectif de ce message était de fermer, pour le robot, une traduction qui
avait été demandée (message ITT:
http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2008/03/msg00185.html). Il
n'indique pas que la traduction n'existe pas.

La raison pour laquelle la traduction n'a pas été effectuée est par ce que
la traduction existe, comme tu l'as noté.

--
Nekral