Re: [ITT] po://dpkg/fr.po 53f27u

Quoting Frédéric Bothamy (frederic.bothamy@free.fr):

> Bonjour,
>
> Je m'en occupe en ce moment et je devrais pouvoir proposer cette mise à
> jour pour relecture d'ici ce week-end.

Fred, peux-tu nous donner des nouvelles ?

dpkg est maintenant en string freeze pour lenny, donc ce serait bien
qu'on puisse "se débarasser" de cette traduction pour passer à autre
chose...

Je vais attendre jusqu'au 8 mai pour des nouvelles de Fred. Sans
nouvelles, je proposerai à quelqu'un d'autre de reprendre la
complétion de cette traduction.