Re: [LCFC] po-debconf://mimedefang/fr.po 2f

Ok,

Avant de passer au BTS, si j 'ai bien compris dans mon cas:

> # La ligne:
> # FIRST AUTHOR <EMAIL@ADDRESS>, YEAR.
> correspond au premier traducteur, mais s'il y a eu plusieurs traducteurs
> qui se sont occupé de la traduction, l'idée est de conserver le nom des
> anciens traducteurs à cet endroit.

J' avais mis ici que Christophe Masson + adresse mail (qui était le dernier traducteur). Je dois donc rajouter Christian Perrier + adresse Mail.
[ J'ai chercher dans les archives et se sont les seules à avoir envoyés des BTS pour ce paquet ]

> Dans le champ Last-Translator, on ne mets que le dernier traducteur.
Cette ligne est correcte pour le fichier que j' ai envoyé.