Re: [RFR2] po-debconf://sbnc/fr.po

Quoting Steve (dlist@bluewin.ch):

> ...en forme de réécriture importante. J'ai tout repris sauf la dernière
> proposition : il ne me semble pas que l'on choisisse un mot de passe,
> dans une liste déroulante par exemple, mais bien d'entrer sa valeur.

> #. Type: password
> #. Description
> #: ../sbnc.templates:5001
> msgid "Enter here your password for your first administrative user account."
> msgstr "Veuillez entrer le mot de passe pour l'administrateur."

Certes, on ne le choisit pas dans une liste, mais on en "choisit" bien
un. En d'autres termes, ce qu'on demande dans cet écran n'est pas
d'entrer un mot de passe existant mais d'en définir.

Cela correspond pour moi à un sens du verbe "choisir"....:)

Cela étant, on peut proposer "Veuillez définir le mot de passe de
l'administrateur", ce qui rend plus clair le fait qu'on peut mettre
"ce qu'on veut".

A noter que dans la traduction de l'installeur, référence s'il en est
(!), nous avons mis "Vous devez choisir un mot de passe ..."