Re: [ITT] po://dpkg/fr.po 175f131u

Quoting Thierry Chatelet (tchatelet@free.fr):

> 5 fuzzy et 28 à traduire. J'ai pas beaucoup avancé cette semaine -> travail et
> déplacements. Je serai encore lundi et mardi en déplacement, puis VACANCES!!
> Donc à la fin de la seamine, ça devrait être OK pour une première relecture.
> Thierry

Pourquoi ne pas déjà proposer une première relecture ? Avant un
week-end, ça pourrait déjà t'amener des suggestions.

Note: de si grosses traduction sont vraiment un problème à relire car
c'est un investissement énorme qu'une telle relecture...:-)...donc ne
t'étonne pas si pas grand chose en vient, j'en ai peur.