Re: [LCFC] po://shadow/fr.po

Salut,

On Sun, Apr 06, 2008 at 05:33:30PM +0200, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> Christian, dans le passé, tu t’occupais de « commiter » shadow
> toi‑même.
>
> Je ne sais pas ce qu’il en est maintenant ?
>
> Je fais un BTS ou pas ?
>
> (attention, il y a s/chffrage/chiffrement/ à prendre en compte)

J'ai fait une release cette semain, et je me suis permis de prendre la
version en cours de relecture. Normalement avec s/chiffrage/chiffrement/.

Est-ce que tu peux vérifier Jean-Luc ?
http://svn.debian.org/viewsvn/*checkout*/pkg-shadow/upstream/trunk/po/fr.po?rev=1962

S'il y a un problème => BTS, sinon DONE.

Merci d'avance.
--
Nekral