Re: [RFR] po-debconf://snort/fr.po

Presque RAS sur cette très bonne traduction. C'est autre chose que des
traducs mal cousues du FreeTP à relire ;-)

J'ai proposé quelques modifs mineures (voir diff ci-joint), mais j'ai
utilisé poedit et il a fait des siennes, avec plein d'erreurs
déclanchées par msgfmt lors de l'enregistrement de mon po. Bref, on
s'y retrouve plus ou moins mais dans le diff ci-joint se trouvent des
chaînes dans lesquelles je n'ai manifestement rien changé...

Il y avait entre autres, cependant, une interface qui devait être
"configurée" plutôt que "configuré". Et à part ça, j'ai proposé
"journaliser à travers une BDD" vs "journaliser dans un fichier".

Bonne nuit,
JB