Re: Pb d'amorçage

Quoting Gérard Delafond (gerard@delafond.org):
> Il y a vraiment des gens intelligents ! conseiller une Debian pour débuter...

Pourquoi propager de telles âneries à propos de la supposée difficulté
d'installation de Debian. As-tu installé une Debian depuis 1999 ?

Peut-être la personne qui a conseillé Coline estime avoir plus de
compétences et de possibilités de support sur Debian ?

> Il faudrait peut-être penser à démarrer sur le CD au lieu de vouloir le lancer
> depuis Windows

Heureusement que quelqu'un d'autre a donné une réponse plus
pertinente: l'image ia64 ne peut pas fonctionner sur un classique
PC. Il faut choisir une image i386 (ou amd64 si le PC est équipé d'un
tel processeur).

Note en passant, aussi, les futures images de Debian lenny seront
utilisables depuis Windows.

Et sur les images Etch qui sont celles dont a parlé Coline, il y a un
autorun. Il ne lance pas l'installation, mais il donne les éléments de
base pour pouvoir démarrer.

> Et posez vos questions sur une liste d'assistance et non de traduction.

Ceci est à peu près le seul point de cette réponse avec lequel je suis
d'accord.