Re: Pb d'amorçage

Le dimanche 06 avril 2008, Coline.Giustiniani a écrit :
> Bonsoir ,
> Voulant débuter sous linux, on m'a conseillé de m'orienter vers votre
> distribution
Il y a vraiment des gens intelligents ! conseiller une Debian pour débuter...
> J'ai donc télécharger a l'adresse ci dessous l'image ISO qui suit.
> http://cdimage.debian.org/debian-cd/4.0_r3/ia64/iso-dvd/
> http://cdimage.debian.org/debian-cd/4.0_r3/ia64/iso-dvd/debian-40r3-ia64-DV
>D-1.iso
>
> Après la gravure et une tentative  d'installation je me suis aperçu que
> votre image ne posseder pas
> de fichier autorun..... d'ou problème.
Il faudrait peut-être penser à démarrer sur le CD au lieu de vouloir le lancer
depuis Windows

> Avez vous une solution pour que je puisse regraver en dvd amorçable ou
> mettrez vous en
> ligne une modification de votre distribution.
>
> Merci de votre reponse
Un conseil : tentez plutôt une distribution munie d'assistants de
configuration : Ubuntu, Mandriva essentiellement.

Et posez vos questions sur une liste d'assistance et non de traduction.

Gérard