[RFR] po-debconf://cpuburn/fr.po 7u

Hop, faut bien en faire de temps en temps, pas seulement faire bosser
les autres..:-)

Quelques explications avant que j'aie des remarques:

- la non-utilisation des abréviations d'unité ("h", "m") est
volontaire. On a largement la place d'eêtre explicite, autant l'être

- je ne traduis volontairement pas "use at your own risk". Je trouve
ces mentions idiotes alors que les explications préalables montrent
clairement qu'on prend des risques en utilisant ce programme

- idem pour "This may take some time". Quand on a choisi un test de
24h, je pense qu'on s'en doute..:-)