Re: [DDR] po-debconf://dnprogs/fr.po

Bonjour,

J'ai installé Gkrellm (sur une machine xubuntu   cablée )et il a changé
mon adresse matérielle (MAC) d'office, depuis je n'ai plus de liaison
internet entre mon poste xubuntu et mon ordi principal. J'ai bien lu
qu'il fallait aller dans /etc/decnet.conf de ma machine xubuntu et
ajouter les noms et adresses des hôtes avec lesquels je dois communiquer
. Mais je ne sais qu'incrire et comment l'inscrire dans ce fichier.
Est-ce aussi tout ce qu'il faut faire. Il y a t-il des inconvénients
autres ou dangereux pour mes ordis à prendre en compte?

ordi principal :  AMD duron  1200  hz    768M  dual boot  gutsy 7.10  et xp
 Machine 2) Pentuim II     453 hz      256M  xubuntu gutsy 7.10

Merci de votre patiente de lecture et espère avoir une solution.