Re: [ITT po://dpkg/fr.po 175f131u

On Saturday 22 March 2008 22:23, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> Le 22.03.2008 21:58:30, Jean-Baka Domelevo-Entfellner a écrit :
> iconv ne convertit pas le charset dans l’en-tête par exemple...
> Si on n’indique pas le charset d’origine, il ne le dit pas mais fait
> des erreurs : "séquence d’échappement invalide" et fichiers tronqué.
>
> Avec msgconv, je n’ai jamais eu ces ennuis.
>
> J-L

Finalement, c' est peut-être un bogue de iceweasel. En effet j'avais ouvert
une page web en iso 8859.X et j'ai fais nouvelle fenêtre, suis allé sur la
page du man à traduire et l'ai sauvegardée. Donc ce que j' ai affiché dans
kbabel, qui était en fait  de l' utf8, c'est affiché avec plein de signes
cabalistiques. Aucune des 2 commandes si dessus n' a résolut le problème,
bien sur.Fermer iceweasel et l' ouvrir à nouveau directement sur la page du
man m' a donné un fichier en utf8 comme attendu, sans utiliser les commandes
mentionnées si dessus.
Désolé pour le bruit.
Thierry