[RFR] man://aptitude/fr.po

Bonjour,
Un premier jet du man d'aptitude... avec la correction pour les chevrons
comme évoqué le 18/03/2008..

Je n'arrive pas contre pas à générer le man à partir de ce fr.po, j'ai
un problème avec .it (dans po4a), et je n'arrive pas à obtenir la page
de man en fr à partir des sources d'aptitude..
j'ai pas eu le temps de beaucoup chercher, c'est vrai..
:-(
bon, je l'envoie, parce qu je suis à la bourre, que c'est fait depuis un
petit moment, et que ça attends dans un coin, ce qui n'est aps très malin..

Si quelqu'un pouvait juste me donner un petit coup de main sur comment
je peux générer le bazar, juste pour avoir un coup d'oeil sur ce que ça
donne...

Bonne relecture