Re: [MAJ] po-debconf://firebird2.0/fr.po 1f2u

Quoting Ivan Buresi (err747@guerin.ath.cx):

> Je lui ai directement envoyé le fichier complété par mail, fichier qui devrait être utilisé dans le prochain upload d'ici une semaine je crois d'après lui.

Je suppose que tu estimais qu'une relecture n'était pas nécessaire,
donc?

Je ne suis pas totalement d'accord car, pour avoir vite fait récupéré
le fichier fr.po, j'ai justement envoyé le MAJ car j'estimais qu'il
n'était pas possible de faire une Maj sans relecture et qu'il fallait
appliquer le processus normal.

Je suggère que tu envoies le fichier dans la liste...et en même temps
que tu fasses un rapport de bug normal avec le fichier.

L'intérêt est d'abord de tracer le travail (qu'est-ce qui nous prouve
que le mainteneur va vraiment uploader?) mais aussi de pouvoir faire
marcher le robot normalement puisqu'il n'y aura plus pour toi qu'à énvoyer un
message BTS.

Par contre, exceptionnellement, merci de mettre le fr.po dans le
message BTS afin qu'on puisse quand même relire ta
traduction..:-)...s'il y a des corrections, il suffira d'envoyer une
mise à jour dans le même rapport de bug.