Bug d'affichage dans /usr/share/man/fr/man8/aptitude.8.gz

Bonjour tout le monde,

Dans la page de manuel d'aptitude 0.4.10-1+b2, certains doubles chevrons
ouvrants ne sont pas suivis d'espace, et « mangent » le caractère
suivant. On peut par exemple lire :

 «ptitude install apt=0.3.11 ».

Pourtant, le mot est complet dans le fichier .po et le fichier nroff:

 \(Fo\aptitude install apt=0.3.1\ \(Fc\.

Je ne m'y connais pas assez dans ces deux formats pour proposer une
solution.

Je peux ouvrir un bug en anglais si ça vous semble utile. J'ai essayé de
regarder parmi les bugs existants, et je n'ai rien trouvé d'ouvert qui
corresponde.

Amicalement,

--
Charles Plessy