Re: [RFR] webwml://devel/debian-med/dental.wml

Le Tue, Mar 11, 2008 at 11:04:21PM +0100, Pierre PANTALÉON a écrit :

> <project name="Open Dental"
>   url="http://www.open-dent.com/";
>   license="GPL">
>   Open Dental est une suite logicielle de gestion de pratique dentaire ? source libre,
>   seulement valable sur les syst?mes d'exploitation Windows.
> </project>

Bonjour Pierre,

je dirais plutôt « qui n'est disponible que sur les systèmes
d'exploitation Microsoft Windows. »

J'en profite pour dire que cette page et ses consœurs (veterinary,
research, record, practice, physiotherapy, pharma, imaging, drugdb, his,
doc.wml) vont être remplacées par des équivalents autogénérés sur
Alioth.

Bonne journée.

--
Charles Plessy