Re: [ITT] po-debconf://kexec-tools/fr.po

Quoting Steve (dlist@bluewin.ch):

> relecture Smith .. ? kesako ?

Le projet "Smith" est un projet de relecture des versions originales
des templates debconf et des descriptions de paquets.

C'est un truc que j'ai lancé en avril 2007 et qui a déjà commis les
relectures de quelques dizaines de paquets en prenant les paquets qui
utilisent debconf par ordre de score popcon....

De mémoire http://wiki.debian.org/I18n/SmithReviews

Sinon, pour te faire une idée, tu peux regarder les archives de
debian-l10n-english entre avril 2007 et janvier 2008....

Le projet est actuellement interrompu pour me permettre de plus
travailler sur les NMUs de localisation (objectif: 100% pour le
français mais faut pas le répéter !).