Re: [ITT] po-debconf://kexec-tools/fr.po

Quoting Steve (dlist@bluewin.ch):

> Je confirme, de plus la formulation de la dernière chaîne est totalement
> incompréhensible. Que fait-on ? on attend qu'il reprenne tout ça ?

 Usuellement, j'aurais lancé une relecture Smith du bazar. Mais, là,
je n'ai *aucune* idée s'il va fixer le pb ou pas....et je viens de
suspendre les relectures "Smith" pour me consacrer à une campagne de
NMU destinée à remonter le taux de traduction de toutes les équipes
(mis à mal par pas mal de mainteneurs).

Donc, autant avancer sur la traduction. Au pire, elle servira de base
de travail si les templates sont réécrits....et je m'en servirai dans
le NMU si je dois en faire un un jour parce que le mainteneur est trop
long.