Re: [RFR] po-debconf://nvidia-cg-toolkit/fr.po

On Tuesday 04 March 2008 15:29, Steve wrote:

> Me relis moi-même ...

> la typo estt est corrigée dans mon fichier.

Peut-être moins lourd:
 "Veuillez confirmer la suppression de tous les fichiers téléchargés dès
l'installation terminée"

Egalement:
"Si vous avez déjà téléchargé le toolkit Cg du site web de NVIDIA, veuillez "
"indiquer le répertoire dans lequel vous l'avez sauvé (n'incluez pas le nom "
"du fichier). Si vous ne l'avez pas fait, laissez vide et le paquet sera "
"téléchargé automatiquement."

sauvé: sauvegardé ou enregistré?

Voilà.
Thierry
Ps: Je commence à faire des relectures, alors n'hésitez pas à me dire si je ne
respecte pas les rêgles, je vais apprendre.