Re: [RFR] po-debconf://update-inetd/fr.po 12u

Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):
> Bonjour,
>
> Quelques remarques :
> J’ai enlevé le s à modification(s) : comme il n’y en a pas...
> J’ai remplacé les apostrophes par des guillemets « »
> J’ai mis ajouté d{ avant inetd
>
> J’hésiterais un peu à mettre faut-il pour les deux dernières
> questions : lorsqu’on regarde comment se présente le texte (podebconf-
> display-po), la question apparaît en haut et le baratin ensuite...

C'est toujours un peu le dilemne....et de toute façon ça dépend des
interfaces.

Voici ma relecture.

Je n'aime pas trop "Veuillez confirmer *votre accord*" que je trouve
un peu redondant et de toute façon top proche d'une personnalisation
que je n'aime pas....