Re: [RFR] po-debconf://htdig/fr.po

Le 21-01-2008, à 17:59:41 +0100, Christian Perrier (bubulle@debian.org) a écrit :

> Quoting Steve (dlist@bluewin.ch):

> Désolé d'avoir laissé trainer la mention de iodine. En fait je copie
> en général les commentaires standard dans ce paquet et je remplace les
> partie appropriées.....et là, j'ai oublié de faire s/iodine/htdig

no problemo

> Ce que je voulais dire par "on n'oublie pas les en-tetes, c'est qu'il
> a été décidé de standardiser les en-têtes avec des mentions de
> copyright et d elicence....donc ne pas hésiter à le faire à quaque occadion

Ok, j'ai ajouté les trois lignes, trois pas quatre, celle du copyright à
mon nom (sic) juste avant le premier msgid, je l'ai laissée tombée vu
qu'elle est déjà mentionnée au-dessus.

Par ailleurs, où a-t-il « été décidé standardiser les en-têtes » et y
a-t-il une trace de cette décision quelque part sur laquelle se baser ?

Merci.