Re: [RFR] po-debconf://htdig/fr.po

Quoting Steve (dlist@bluewin.ch):

> Rien de la sorte dans le fichier original (c'est quoi ce iodine ??). Sur

Désolé d'avoir laissé trainer la mention de iodine. En fait je copie
en général les commentaires standard dans ce paquet et je remplace les
partie appropriées.....et là, j'ai oublié de faire s/iodine/htdig

Ce que je voulais dire par "on n'oublie pas les en-tetes, c'est qu'il
a été décidé de standardiser les en-têtes avec des mentions de
copyright et d elicence....donc ne pas hésiter à le faire à quaque occadion