Re: [RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po (apt-setup)

* Christian Perrier <bubulle@debian.org> [2008-01-16 22:08] :
> Voici une modification de traduction du programme d'installation, ? relire.
>
> Merci d'avance aux relecteurs.
>
> Il s'agit d'un diff avec la version pr?c?dente.

Je pense qu'il faut accorder comme cela :

  #. Type: boolean
  #. Description
  #: ../apt-cdrom-setup.templates:15
  msgid ""
  "You now have the option to scan additional CDs or DVDs for use by the "
  "package manager (apt). Normally these should be from the same set as the "
  "installation CD/DVD. If you do not have any additional CDs or DVDs "
  "available, this step can just be skipped."
  msgstr ""
 +"Vous pouvez soit analyser des CD ou DVD supplémentaires qui seront utilisés "
-+"par l'outil de gestion des paquets (APT). En principe, il devrait faire "
++"par l'outil de gestion des paquets (APT). En principe, ils devraient faire "
 +"partie du même jeu de support que le CD ou le DVD d'installation. Si vous "
-+"n'avez pas d'autres CD ou DVD disponible, vous pouvez passer cette étape."
++"n'avez pas d'autres CD ou DVD disponibles, vous pouvez passer cette étape."

Fred