Re: [RFR] po-debconf://pcd2html/fr.po 3u

Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):

> A relire. merci.

En-tête standardisé....

J'ai aussi changé "cédérom" en "CD" ce qui a finalement été adopté
dans l'installateur (quand on parle du support) suite aux innombrables
remarques reçues à propos du néologisme qui n'a jamais vraiment pris
dans la langue courante.

Je suggère également de profiter de l'occasion pour convertir le
fichier en UTF-8 (msgconv -t utf-8) mais ne l'ai pas fait dans ma
relecture.