Re: [RFR] po://dpkg/scripts/fr.po

* Stephane Blondon <stephane.blondon@gmail.com> [2007-12-17 12:34] :

> J'imagine que %s sera remplacée par x86 ou amd64, etc.
>
> Avec les parenthèses, la phrase me semble plus claire :
> "l'architecture hôte actuelle amd64 n'apparaît pas dans la liste..."
> "l'architecture hôte actuelle (amd64) n'apparaît pas dans la liste..."

Avec les quotes, ça serait plutôt :

l'architecture hôte actuelle « amd64 » n'apparaît pas dans la liste
d'architecture du paquet (i386 powerpc sparc amd64 ppc64)

> Voilà, c'est sans obligation, d'autant plus que je ne sais pas quoi
> est remplacé le %s de la fin de phrase.

Il s'agit de la liste des architectures déclarées dans le fichier
debian/control des sources du paquet (j'ai utilisé ci-dessus la liste
des architectures du paquet openoffice.org).

Fred