Re: [TAF] po://ltsp/fr.po [MAJ] 2u

> En me baladant sur la page de stats, j'ai vu qu'il n'y avait personne
> sur eboard. COmme je suis joueur d'échecs, je veux bien prendre ça.
> Christian, tu postes un TAF et j'y réponds avec un ITT ?

Pas la peine. Tu peux ITTifier tout seul.

Je ne poste pas de TAF pour les traductions non po-debconf quand elles
ne concernant pas des paquets natifs Debian. On considère en général
que ces traducs appartiennent à l'upstream et Debian ne peut pas se
substituer à tous les upstreams....

Cela étant, bien sûr, quand qq'un est volontaire pour faire une
traduc, on peut parfaitement la faire dans le cadre Debian, pas de
soucis..:)