Re: [TAF] po://ltsp/fr.po [MAJ] 2u

Apparemment pour ltsp c'est tout bon sur le dépôt Debian : 38t;0f;0u.
Oui je sais, je me réveille un peu tard et Cyril a sans doute eu le
temps de faire le travail, mais alors dans le fichier po du dépôt la
date de dernière révision n'est pas correctement positionnée...

En me baladant sur la page de stats, j'ai vu qu'il n'y avait personne
sur eboard. COmme je suis joueur d'échecs, je veux bien prendre ça.
Christian, tu postes un TAF et j'y réponds avec un ITT ?

Bonne nuit.