Re: [ITT] po-debconf://axyl/fr.po 2f4u

Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):
> Voici la mise à jour de la traduction des templates d’Axyl.
> Merci d’avance pour vos relectures.
> J’en ai profité pour passer ce fichier en UTF-8.

s/PistgreSQL/PostgreSQL..:-)

> Il y a un typo dans la VO (diredctory vs directory).

Rah, j'aime pas ça...à tous les coups, on va rapporter le bug, le
mainteneur va le corriger...et fuzzifier toutes les traducs.

Le mieux (ou le moins pire) serait de lui signaler la typo dans le BR
pour la traduc française et de lui envoyer un PO où la type est déjà
corrigée dans le "msgstr".

PS: tu as oublié de changer le sujet en RFR...